Bret EASTON ELLIS,Alain DEFOSSE's American psycho (French Edition) PDF

By Bret EASTON ELLIS,Alain DEFOSSE

ISBN-10: 2221088999

ISBN-13: 9782221088999

ISBN-10: 2878626591

ISBN-13: 9782878626599

À vingt-six ans, Patrick Bateman est un golden boy de Wall highway ; le parfait yuppie des années eighty. Il est aussi un serial killer
...

"Patrick Bateman est, hélas, un des personnages de roman les plus intéressants qu'on ait créés au cours des dix dernières années." Michel Braudeau, Le Monde.

"Le most advantageous roman depuis des années à faire résonner des thèmes aussi profonds, dostoïevskiens... [Bret Easton Ellis] nous oblige à regarder en face l'intolérable, ce que peu de romanciers ont le braveness de faire." Norman Mailer.
"On entend rarement dire, dans los angeles fureur des commentaires, que ce roman est une satire, une satire hilarante, écœurante, pince-sans-rire, consternante... Ellis est avant tout un moraliste. Dans ses romans, chaque mot prononcé d'une voix laconique naît d'une indignation extreme, douloureuse, éprouvée au regard de notre spirituelle..." The Los Angles Times.

Show description

Read Online or Download American psycho (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_1 books

Traversées poétiques des littératures et des langues (Thyrse by Dumitra Baron,Béatrice Bonhomme,Maria Cristina Pirvu,Maria PDF

Les articles de ce quantity mettent en exergue une proposition théorique weak d'intéresser à l. a. fois les disciplines de l. a. poétique et de los angeles littérature comparée. l. a. traversée poétique des littératures et des langues s'appuie sur ces deux principes, automobile elle swimsuit le mouvement par lequel un texte va vers un autre texte (transtextualité), mais aussi los angeles manière dont une langue va vers une autre (traduction).

New PDF release: Pascal : Tombeau pour un ordre (Coup Double) (French

"Lire les Pensées de Pascal, c'est faire l'expérience d'un désordre dont nous sommes inconsolables. En détenir deux ou trois exemplaires pour commencer, puis dix, puis vingt, dans un nombre presque aussi grand de models différentes, est une étrange expérience. L'ordre ? Il n'a pas developmenté depuis plus de trois siècles ; il ne s'est pas défait non plus.

Download PDF by Michaël de Saint-Chéron: Dialogues avec Geneviève de Gaulle Anthonioz : Suivis de La

Cet ouvrage se compose d’une série d’entretiens entre Michael de Saint-Chéron et Geneviève de Gaulle-Anthonioz et d’un essai de Michael de Saint-Chéron. Les entretiens (qui furent déjà publiés en 1998, mais qui sont ici complétés et « mis en situation ») revisitent le parcours exceptionnel de cette femme admirable, nièce du Général de Gaulle (elle était los angeles fille de son frère, Xavier) qui s’illustra aussi bien pendant los angeles Résistance que dans l. a. lutte contre l’extrême pauvreté.

New PDF release: Scènes et récits des Alpes (French Edition)

Scènes et récits des AlpesÉmile Souvestre, avocat, journaliste et écrivain français (1806-1854)Ce livre numérique présente «Scènes et récits des Alpes», de Émile Souvestre, édité en texte intégral. Une desk des matières dynamique permet d'accéder directement aux différentes sections. desk des matières- Présentation- l. a. Fillole Des Allemagnes- Le Chasseur De Chamois

Additional info for American psycho (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

American psycho (French Edition) by Bret EASTON ELLIS,Alain DEFOSSE


by Ronald
4.0

Rated 4.26 of 5 – based on 13 votes